Re: CD Slink?

On Wednesday 17 February 1999, at 14 h 10, the keyboard of Vincent Renardias
<vincent@ldsol.com> wrote:

> Es ce que quelqu'un a essaye (et reussi!) a recreer des images ISO pour la
> distrib. actuelle?

Moi !

> J'ai passe quelques heures a me battre avec le script
> slink_cd-1.06,

C'est le bon.

> mais je n'arrive qu'a lui faire produire 2 Go de fichiers
> en vracs meme pas dans une image ISO (et encore ca prends une heure rien
> que pour faire ca).

Quelle commande as-tu bien pu taper ?

Pièges possibles :

- est-tu en "symlink farm" ou pas ? Cela dépend de ton miroir. C'est la
décision importante. Si non, tu tapes "slink_cd". Si oui, il faut une ligne de
commande plus longue avec presque toutes les options (au diable bash et vive
les gens qui utilisent getopt).

- il faut être dans le répertoire /usr/src/slink_cd même si la doc dit le
contraire.

- il faut un mkhybrid spécial. Voir par exemple <ftp://ftp.internatif.org/pub/d
ebian/UNOFFICIAL/>.

> Y a t'il d'autres outils que
> ce 'slink_cd'?

Non. Ou bien tu l'écris.