Interaction bus SCSI / netscape

Bonjour a tous,

 J'ai remarqué que lorsque mon bus SCSI est occupé avec mon lecteur
magnéto-optique, netscape est "gelé".

 Rien ne se passe (ni chargement de netcape ni chargement de quoi que ce
soit dans netscape) tant que le dique optique est en écriture ou lecture.

 La carte SCSI est une teckram DC390F (UW SCSI). Le bus est compose d'un
cote d'un bus wide (HD UW SCSI) et de l'autre d'un bus narrow (lecteur
magneto-optique).

 J'utilise netscape 4.5 glibc sur une hamm a jour.

 Et j'ai le meme probleme sur une autre machine avec la meme carte SCSI,
le meme HD UW, le meme lecteur magneto-optique mais cette fois avec
d'autres disks narrow apres le lecteur MO.

Des idées ou des expériences??

 Plutot un probleme de matériel ou bien de netscape?

Seb.

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique
Ecole Normale Superieure de Lyon