Dual Boot NT+LINUX

Salut la liste,

je viens d'installer Windows NT sur mon ancienne partition 95,
evidemment il a ecrase lilo. Comme je maitrise la disquette rescue, je
me suis dis : pas de probleme, je boote sur la disquette, monte la
partition linux, explique a lilo qu'il faut qu'il rejoue son petit air
de "vire toi de la le MBR que je m'y mette" et voila : ...rien! :-(((

Au boot je ne vois jamais apparaitre le lilo magique et NT me presente
toujours son hideux ecran bleu de choix du systeme a booter ( Windaube
ou windaube en vga caca)

Y-a -t-il une solution ????

Michel Court
DIAM / IUSPIM