Re: carte numéris pour Linux en France

>C'est certain mais ça fait une boîte de plus avec son alim, ses câbles, ...

>Ici on utilise une carte TELEC S0 16.3. Elle ne se fait plus mais il paraît
que la
>carte PCI est aussi supportée par Linux (je n'ai pas essayé).

La carte PCI fonctionne très bien !
L'avantage de la carte, c'est effectivement des boites et des câbles en
moins, donc des problèmes en moins, donc de la maintenance en moins.
L'inconvénient, c'est la config un peu plus complexe, quoique.....

Dominique
Informatique Développement
Dominique DEMICHEL
Tél : 05 55 29 17 92      Fax : 05 55 29 29 91
Dominique.DEMICHEL@wanadoo.fr