Re: eth0: transmit timeout, status 0d 0000

> C'est une carte realtek tout ce qu'il y a de plus banal...
> C'est la seule machine qui nous fait ca! (pour un futur serveur...)
>
> Il semblerait que cela arrive plutot lorsque la machine est "chargee"
> (plusieurs
> users connectes...)

Est-il prudent de confier un serveur à une carte Realtek ?

Il semblerait à l'usage, que ces cartes supportent mal la charge.
Je dis "il semblerait" parce que je n'ai pas eu le temps de faire des tests
suffisants, mais sur un réseau qui posait beaucoup de petits problèmes, je
les ai remplacées par des 3com et depuis tout va bien.

Je pense que faire un essai avec une carte déja testée et approuvée sur une
autre machine permettra de débrouiller le problème.

Dominique
Informatique Développement
Dominique DEMICHEL
Tél : 05 55 29 17 92      Fax : 05 55 29 29 91
Dominique.DEMICHEL@wanadoo.fr