Re: compteur de license

> Bonjour,
>
> Existe-t-il un compteur de licenses dans un paquetage debian ?
> (un programme qui verrouille le lancement d'un logiciel sur le serveur des que
> le nombre d'utilisateurs depasse le nombre de licenses).

Ma reponse est : NON !
Raison principale :
L'esprit debian est d'eviter comme la peste les logiciels diffusés avec les sources dont on ne peut pas modifier les dits sources. Alors tu penses bien qu'un truc avec compteur de licence ne sera pas bien percu...

Maintenant, peut etre que je dis des conneries (c'est tjs plus difficile de dire "il n'existe pas", car il faudrait connaitre toute l'archive), mais ca m'etonnerais au plus haut point !

Bye, Mt