Re: [Q] NFS+Samba

Le 09 décembre 1999, Sebastien Bechet écrivait :
> Je voudrais monter un repertoire d:/toto de A sur B par Samba (par ex dans
> /toto).
> Ensuite, je voudrais monter /toto sur le f:\ de la machine C par NFS.
> On m'a dit impossible ce n'est pas transitif.

C'est possible : une fois le partage Windows monté avec smbmount, il est
disponible sur la machine Linux comme tout répertoire et peut donc être
exporté en NFS, aux problèmes de droits près.

Par contre, ça va être super lent ! Il n'est pas possible de monter
directement le partage Windows sur la machine DOS, avec un 'NET USE
\\A\toto' (il faut peut-être installer le client adéquat) ?

olive
--
Plug-and-Play is really nice, unfortunately it only works 50% of the
time.  To be specific the "Plug" almost always works.  --unknown source