potato et risques

Bonjour,

On a beaucoup parle de risques pour la mise a jour vers potato. Un collegue
et moi allons installer un serveur en janvier, helas la patate ne sera pas
chaude. D'apres les conseils lus sur cette liste, il me semble raisonnable
d'installer une slink. En attendant, n'est-il pas possible d'installer deux
slink sur deux disques ou deux partitions d'un meme disque, de garder la
premiere pour le serveur, d'upgrader la seconde vers potato et le moment
venu de basculer en douceur vers potato sans risque d'attraper la maladie de
la patate folle ?
C'est je que je fais avec deux slink sur ma machine personnelle.

Note : j'ai eu aussi quelques problemes plus ou moins genants lors du passage
d'une distribution stable a une autre (hamm-slink et meme upgrade de slink) :
sendmail hors service, liens detruits, arborescence modifiee et pas les liens,
logiciels remplaces a la volee etc... Ca surprend un peu la premiere fois, mais
bon il faut les ecrire ces programmes et je suis content de les trouver *tout
fait* pour ecrire les miens !

Jean-Paul Vincent.