Re: potato et risques

Vincent wrote:
>[...] En attendant, n'est-il pas possible d'installer deux
> slink sur deux disques ou deux partitions d'un meme disque, de garder la
> premiere pour le serveur, d'upgrader la seconde vers potato et le moment
> venu de basculer en douceur vers potato sans risque d'attraper la maladie de
> la patate folle ?
> C'est je que je fais avec deux slink sur ma machine personnelle.

Tu peux partager n'importe quel PC avec tous les systèmes d'exploitation
que tu veux. Si elles ne partagent pas de disques contenant des répertoires
vitaux (/etc, /lib, etc.) tu peux même avoir deux distributions différentes.

> Note : j'ai eu aussi quelques problemes plus ou moins genants lors du passage
> d'une distribution stable a une autre (hamm-slink et meme upgrade de slink) :
> sendmail hors service, liens detruits, arborescence modifiee et pas les liens,
> logiciels remplaces a la volee etc... Ca surprend un peu la premiere fois, mais
> bon il faut les ecrire ces programmes et je suis content de les trouver *tout
> fait* pour ecrire les miens !

Les changements de version des distributions inclus aussi des changements dans
la hiérarchie des répertoires en plus des changements de version des progs.
Ceci explique sûrement cela.