Re: Debian sur Athlon ?!

> Debian (Slink) passe-t-il sur l'Athlon ? ( je vais justement changer
> de machine, et j'hésite entre PIII et Athlon. Si je ne peut pas y
> mettre mon linux préféré...)

Un Athlon, vite! Meme si la Slink semble un peu recalcitrante, je
pense que les noyaux 2.2 de la patate ne devraient pas faire de
caprices. Tu peux toujours envisager de faire une install de Slink
avec ton joli disque tout neuf sur ton ancienne machine, et remonter
ton disque sur ta becane toute neuve une fois que tu as colle un
noyau plus recent. Ca devrait le faire, je pense. OK, c'est un
peu ch. . Mais bon, si tu es fan de Debian, c'est bien parce que
tu aimes les entourloupettes et les bonnes grosses manips de bourrin...
Et puis payer moins cher un CPU qui jute plus... Ca le fait aussi...

> D'autres ont-ils eu de pareils experiences ?

Les processeurs tous nouveaux d'AMD posent souvent des ennuis
avec des noyaux d'OS un peu depasses et/ou mal gaules. Cf le
pb des K6-2/III dont la frequence est superieure a 350Mhz avec
ouinouin(R) 95(TM) (C).

A+
JP (Qui voudrait bien pouvoir se payer un bel Athlon.)