Re: Debian sur Athlon ?!

Bonjour,
       J'utilise une debian slink 2.1 R2 sur un Athlon 500 sans aucun problème.
Mais il est vrai que je ne l'ai pas installée.

J'ai fait l'installation avec une autre carte mère et un autre processeur.
Ensuite, j'ai changé de carte mère pour avoir une carte mère supportant le
processeur Athlon. Une fois le changement effectué, le système a redémarré sans
aucun problème et je n'ai même pas dû recompiler le noyau (2.0.36).

Certains collègues à qui j'avais indiqué qu'Unix fonctionnait sans problème
avec un processeur Athlon ont rencontré des difficultés pour installer Suse
6.2. L'installation s'est toutefois faite sans problème après avoir fait et
utilisé une disquette d'amorçage spéciale mise à disposition sur le site de
Suse.

Il semble donc que l'installation puisse causer des problèmes.

Meilleures Salutations,

A.Aubord

My address:
  e-mail:Alain.Aubord@obs.unige.ch