Re: Debian sur Athlon ?!

Olivier Ripoll wrote:

> Euh, on s'est mal compris. Je ne qualifiais pas ta question de hors sujet, mais
> ma réponse sur Mandrake...
>
> Désolé du quiproquo... :-/
>
> Olivier.

> Olivier Ripoll
> Institut de Microtechnique
> rue A.-L. Breguet, 2
> 2000 Neuchâtel
> Suisse
>
> tel. : (+41/0) 32 718 32 82
> fax. : (+41/0) 32 718 32 01
> e-mail : olivier.ripoll@imt.unine.ch

j'ai installé debian potato sur athlon sans aucun problème, j'utilise le kernel
2.2.12, il semble que avec ma carte mère (MSI Pro) et la slink (boot disk avec
kernel 2.0.36,  il faut désactiver le support UDM66 pour faire l'install, une fois
les sources du kernel installées et une  recompilation , un petit passage par le
bios pour réactiver le support udma66.

La potato est toujours en unstable, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec cette
version de debian.
De plus il est agréable d'avoir en standard à sa disposition , tous les packages
debian de la potato.

Youri