Debian sur Athlon ?!

Salut,

J'ai assiste a un phenomene assez surprenant : le WE dernier j'ai tente
une install sur une machine a base d'AMD-Athlon et ca c'est solde par
d'assez desagreables surprises (je bootais sur les CD). Confiant je
commence avec la Slink : lors des premieres initialisations faites par
le noyau la machine se gele :/... Je reesaye avec une Mandrake 6, c'est
encore pire : un joli message affichant le contenu des registres du
processeur apparait une fois le test de presence du coprocesseur
effectue... Non moins demotive, j'essaye avec une RedHat  6, et la au
surprise tout marche comme il faut (noyau 2.2) !

Donc question : est-ce que un noyau 2.0.x est connu pour avoir des pbs
sur ce type d'architecture ?

A bientot,

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."