Re: Debian sur Athlon ?!

dessemond@imerir.asso.fr wrote:

> Salut,
[...] ... Je reesaye avec une Mandrake 6, c'est
> encore pire : un joli message affichant le contenu des registres du
> processeur apparait une fois le test de presence du coprocesseur
> effectue... Non moins demotive, j'essaye avec une RedHat  6, et la au
> surprise tout marche comme il faut (noyau 2.2) !
>
> Donc question : est-ce que un noyau 2.0.x est connu pour avoir des pbs
> sur ce type d'architecture ?

Le noyau sur la Mandrake 6 est un 2.2 je crois. Il convient donc de
separer les problemes. Le noyau 2.0.x, d'une part, peut presenter
des problemes. Par ailleurs, le noyau de Mandrake est un 2.2 compile
special CPU de 5e generation et ulterieurs. Cette option de compile
(je crois que ce ne sont que les parametres que l'on passe lors du
make config ou xconfig. Je ne sais pas si ces noyaux ont ete compiles
avec PGCC) n'est peut-etre pas compatible avec l'Athlon. C'est donc
peut-etre les noyaux un peu "speciaux", avec des optims particulieres
qui provoquent des pb.

A+
JP

"Les francais sont nuls. Pas tous! [...]"
Pierre Desproges