[off Topics] Le sujet n'est pas explicite

> Ce serait bien de mettre des sujets plus explicites et de le changer
> quand il ne correspond plus à la discussion. Comme par exemple la
> série « gnome ou kde ? » qui parle de Staroffice.
Dans le message de base je posai en effet une question plus large que le
suget, englobant le choix d'un editeur de texte, navigateur Web,...

> Comme le moteur de recherche ne marche pas sur le site Debian, c'est
> difficile de retrouver des infos. Et c'est plus simple avec un sujet
> comme :
>       Re: _init_0_->_a_planté_([was]_Re:_La_FAQ)

Je suis aussi a la base de celui la :)

Le problème est que beaucoup de logiciel (serveur et clients) ne supportent
pas un champs 'subject' de plus de 128 octets, alors si on veut pouvoir
espérer une réponse, faut faire synthétique :)

    Romain
Trouvé dans une autre signature :
'' Real computer scientists don't comment their code.  The identifiers are
so long they can't afford the disk space.''