Re: feedback sur l'install de corel + 1 question :)

Le Tue, Nov 30, 1999 at 01:51:22PM +0100, Fabrice Gautier écrivait:
> Du coup plus personne n'en veut, et moi je ne désire meme plus testé
> (au moins avec ce CD)

Moi j'ai testé Corel Linux sur 2 machines différentes et j'ai pas eu le
moindre problème d'installation proprement dit. J'ai essayé une fois en
mode "neuneu" et l'autre fois en mode expert ...

Les plus à mon gout :
- installation très agréable et assez rapide
- le boot loader qui est installé automatiquement liste même la partition
  Windows

Les moins :
- aucune configuration de clavier n'est faite pendant l'install et le
  control panel ne permet pas de modifier le clavier pour X (il y a bien
  une section clavier mais on dirait que cela sert à rien)
- localisation insuffisante (cela sera surement corrigé pour la version
  commerciale qui va venir)
- kde :-)

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>