Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

jerome_marant@hotmail.com wrote:

> Excusez-moi mais je vois les mails a propos de la bouffe passer
> et je m'interroge sur la maniere dont peut se passer une telle
> soiree.
>
> J'ai eu l'occasion une fois de participer a une bouffe speciale
> Demomaker sur Paris et c'est vraiment insupportable d'entendre des
> mecs parler du meme sujet toute la soiree (c'etait la seule
> et unique fois) ... j'essaie d'extrapoler en pensant a la maniere dont peut
> se derouler un reunion des Perl Mongeurs

Deja, une distribution, voire linux et le monde libre en general
est un sujet beaucoup plus vaste que la demo ou un langage particulier.
De plus, a lire l'ensemble des gens qui mailent sur la liste, je n'ai
pas l'impression d'avoir virtuellement en face de moi des mecs chiants
et fermes sur le monde de leur babasse.

> Vous qui pour beaucoup travaillez dans un milieu informatique, etes-vous
> vraiment certains de voiloir parler informatique, meme en dehors
> du travail ?

Il y a info et info. Moi je fais du temps reel aero. D'autres font du
web, du devel. C, C++, java, en IA. D'autres encore sont administrateurs
reseau, chercheurs, doctorants... On pourra s'ouvrir sur bien d'autres
domaines que Debian. Par ailleurs, la diversite ne s'arrete pas qu'a
l'info, et ces rencontres pourront vraiment etre enrichissantes. Et si
je le pensais pas, soyons clairs, je n'irais pas.

Je t'attendrai donc pour citer Pierre Desproges, parler de ma 205 qui est a
Bordeaux et qui a une aile cassee, de ma passion pour la mecanique des milieux
continus et des elements finis, de Noumea ou je suis ne et du beaujolais
qui cette annee encore est degueulasse...
J'espere ne pas decourager ceux qui hesitaient encore ; )

A tres bientot.
JP