Re: feedback sur l'install de corel + 1 question :)

stephane.berdin@moteur-diffusion-partner.fr wrote:

> Bonjour tout le monde,
>

> et rien.....à croire qu'on s'en fout !

Marrant, j'ai pas eu de pb de ce genre.

> Sinon, le reste fonctionne sans trop de pb, à part que je n'ai pas le choix
> au démarage : xdm.

Tu sais, avec 330 Mo, y a pas beaucoup de place

> Ah si, j'ai gardé les fonds d'écrans made in Corel, ils sont sympa :)
>
> J'arrive à la question :
>
> Au boot il y a une image qui bouge à la windows, lilo.conf fait référence à
> un fichier qui se nomme 'splach.lilo',
> je n'ai aucune idée du format qui est utilisée, qq'un pourrait m'éclairer ?
> Genre si je veux customiser le démarrage .

Tu as repere ou etait ce fichier? Essaie de l'ouvir avec gimp, il reconnaitra
peut-etre un header de fichier. Sinon, tu pourras toujours essayer de lui
coller plein d'extensions differentes. Attention si tu l'ouvres, ils ont pro
bablement bricole le nb de couleurs etc... Essaye donc de tirer un max d'infos
de ton gimp. Et n'oublies pas une copie de sauvegarde du fichier...

A+
JP