Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

BOISSEAU Jean-Philippe <jean-philipe.boisseau@sextant.thomson-csf.com> wrote:
> --->Nat (mon mailer ne me donne pas ton nom, desole. :( )

Nat Makarevitch

> Par ailleurs, ils conviendrait que l'on s'entende d'ores
> et deja sur le jour et l'heure. Ne disposant pas de
> voiture, j'aurais prefere faire ca le samedi ou le
> dimanche midi, parce que le soir, le train de banlieue
> et une longue balade a pied entre moult immeubles
> plus ou moins bien frequentes ne me semblent pas les
> meilleurs moyens de se maintenir en bonne sante...
> (je pense que Philippe sera d'accord avec moi)

Dans ce cas je propose dimanche à 13h. On réserve pour 10 personnes.
Pour le choix je reste fixé sur le Flam's.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 -[ Bientôt en SV650 ? http://www.sv650.org/ ]-
http://LinuxFR.org/ -[ Geek Stuff ]-