Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

On Tue, Nov 30, 1999 at 03:29:20PM +0100, BOISSEAU Jean-Philippe wrote:

> Negatif a priori puisque l'homme bienheureux
> qui a eu l'idee de la bouffe (Pierre Blanchet)
> n'est pas parisien et ne sera pas la...
> A moins que l'on n'organise deux bouffes Debian,
> mais a une semaine d'ecart, ca ne serait pas terrible.
> Enfin, je suis pris a priori le WE du 11-12.
> Tu peux vraiment pas ce WE? Ca serait dommage!
>
> A+
> JP
negatif aussi.. je ne suis pas parisien aussi (nantes) et je nai pas prevu d aller a paris ce weekend. donc ca sera san moi :((
par contre je vais toujour a paris le we du 10/11/12 (cause OpenHP) donc on peut aussi se faire un ptit apero debian (cf news linuxfr.apero)..
bon repas en tous ca !
--
Yves Duret
yves@hpcalc.com