Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

>Si on sera quelques uns quand meme. Neuf pour le moment,
>dont voici la liste:
>--->Pierre Blanchet
>--->Fabien Penso
>--->Nat (mon mailer ne me donne pas ton nom, desole. :( )
>--->Philippe de Supelec (la c'est ma faute, j'ai oublie ton nom: mea
>      culpa, tu me donneras trois claques ce WE)
>--->Samuel Landau
>--->Imad Soltani
>--->Fabien Seisen
>--->Moi (JP Boisseau).

[..]

Je me rajouterais p'tet a la liste, en fonction du moment ou ca se passera
(je n'ai pas encore de 'visibilite' sur mon w-e :)... pensez a poster tous
les renseignements vendredi soir (jour/horaire, lieu de rdv, comment se
reconnaitre, etc..)

A+,
Gildas