Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

Si on sera quelques uns quand meme. Neuf pour le moment,
dont voici la liste:
--->Pierre Blanchet
--->Fabien Penso
--->Nat (mon mailer ne me donne pas ton nom, desole. :( )
--->Philippe de Supelec (la c'est ma faute, j'ai oublie ton nom: mea
      culpa, tu me donneras trois claques ce WE)
--->Samuel Landau
--->Imad Soltani
--->Fabien Seisen
--->Moi (JP Boisseau).

Il faudrait que les aimables participants (y compris les
gens ne s'etant pas encore signales) enoncent leurs
preferences au sujet du restau.

Par ailleurs, ils conviendrait que l'on s'entende d'ores
et deja sur le jour et l'heure. Ne disposant pas de
voiture, j'aurais prefere faire ca le samedi ou le
dimanche midi, parce que le soir, le train de banlieue
et une longue balade a pied entre moult immeubles
plus ou moins bien frequentes ne me semblent pas les
meilleurs moyens de se maintenir en bonne sante...
(je pense que Philippe sera d'accord avec moi)

A tres bientot.
JP