Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

yves@sam.via.ecp.fr wrote:

> je propose le weekend du ve 10 samedi 11 dimanche 12 decembre, c'est suffisament loin en date mais pas trop (ie dans une 10aine de jour)...
> et alors je me rajoterais sur la liste des particpants :)

Negatif a priori puisque l'homme bienheureux
qui a eu l'idee de la bouffe (Pierre Blanchet)
n'est pas parisien et ne sera pas la...
A moins que l'on n'organise deux bouffes Debian,
mais a une semaine d'ecart, ca ne serait pas terrible.
Enfin, je suis pris a priori le WE du 11-12.
Tu peux vraiment pas ce WE? Ca serait dommage!

A+
JP