[off topic] Mikro$oft et son CLUF

Je suis en train d'installer FrontPage2000 (pas de commantaires, svp: c'est
pour le boulôt), et comme c'est *très* long, je me suis mis a lire le
'Contrat de Licence Utilisateur Final' ou Cluf.

J'y ai trouvé quelquechose d'original, je cite (coupé parceque c'est long a
recopier :) :
'' Vous êtes autorisé à instaler [...] un exemplaire du Produit Logiciel
[...] sur un ordinateur, une station de travail, [...] un <<bipeur>>, un
<<téléphone intelligent>> [...] L'utilisateur principal [...] pourra en
effectuer une seconde copie, pour son usage exclusif, sur un ordinateur
portable.''

d'ou quelques reflexions :
1 - Si quelqu'un a réussit a instaler FrontPage sur un TamTam, Tatoo ou
autre Koby, qu'il me fasse signe !
2 - C'est qois qu'ils appellent 'portable' ? moi je me trimbale ma tour
partout en France quand je suis en déplacement...
2bis - Bipeur, Téléphone, c'est pas portable ca ?
3 - L' ''utilisateur principal'' chez nous c'est une comission de travail de
4 a 8 personnes par poste, ils peuvent faire tous une copie ?

Une autre reflexion, sur le rassemblement de l'Organisation Mondial du
Comerce qui a lieu en ce moment aux States :
Boing et Kro$oft subventione plus de 60% des frais du congrès (mise a
dispsition de materile et de personnes), finira-t-on par avoir un message :
"WORLD.SYS is corrupt, reboot UNIVERSE Y/n" (merci a celui qui avait cette
signature : Pillage !!!)

Bon appetit a ceux qui serons a Paris ce w-e !

Romain
< pingouins dans les champs, hiver méchant ! >