Re: Etat de la bouffe au 30/11 (Was Bouffe debian-french)

Excusez-moi mais je vois les mails a propos de la bouffe passer
et je m'interroge sur la maniere dont peut se passer une telle
soiree.

J'ai eu l'occasion une fois de participer a une bouffe speciale
Demomaker sur Paris et c'est vraiment insupportable d'entendre des
mecs parler du meme sujet toute la soiree (c'etait la seule
et unique fois) ... j'essaie d'extrapoler en pensant a la maniere dont peut se derouler un reunion des Perl Mongeurs

Vous qui pour beaucoup travaillez dans un milieu informatique, etes-vous
vraiment certains de voiloir parler informatique, meme en dehors
du travail ?

Jerome (le rabat-joie).