Re: Risque encourus pour le potatoisation

On Sunday 28 November 1999, at 20 h 10, the keyboard of Sebastien Kalt
<sebastien_kalt@mail.dotcom.fr> wrote:

> Tiens, c'est marrant, il y a 3 mois j'ai voulu passer à Potato car je
> voulais passer en noyau 2.2.XX,

Absolument pas nécessaire. C'est comme d'apprendre le Chinois parce qu'on veut
aller diner dans un restaurant de la porte de Choisy.

> moment de téléchargement (merci mon modem 33.6) et bien j'ai eu une erreur
> sur l'installation des paquets gérant le login !!
> Je dis ça, mais je suis carrément débutant en système linux/unix.

potato == unstable == déconseillé aux débutants (et aux gens qui bossent)

> Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment passer à 'potato' de façon
> fiable, je serais ravis.

Par définition, "unstable" est sans garantie.

> Un lien vers une page ou une doc expliquant la
> chose me comblerait (je n'ai rien trouvé jusqu'à présent)

C'est ça, "unstable".