Re: Risque encourus pour le potatoisation

Quoting Stephane Bortzmeyer (bortzmeyer@pasteur.fr):

> En effet.

Disons qu'elles ne sont pas totalement débugguées, mais
fonctionnelles elles sont.

J'ai vérifié cela récemment avec un utilisateur consentant sur une
installation "scratch". On est arrivés au bout sans grosses
difficultés (hormis quelques problèmes connus avec kbd).

Donc, si on sait qu'on s'engage sur une route possiblement
cahoteuse, on peut s'en servir.

On doit, même, si on a la chance d'avoir une machine "fraîche" à
installer. Et, surtout, on doit faire des rapports de bogues. Quitte
ensuite, à réinstaller une slink si ladite machine doit passer en
production et qu'on est légitimement prudent.