Re: Risque encourus pour le potatoisation

> Absolument pas nécessaire. C'est comme d'apprendre le Chinois parce
> qu'on veut aller diner dans un restaurant de la porte de Choisy.

si j'applique les updates mentionnés sur la page
<http://www.debian.org/releases/stable/running-kernel-2.2> pour passer
en kernel 2.2 je me retrouve à devoir passer en glibc2.1 avec des
paquets d'unstable, à cause de dhcpcd, lsof et acct. je ne peux pas me
passer de dhcpcd... dépend-il vraiment de la glibc2.1 ou est-ce
uniquement parce que c'est compilé avec la glibc de potato? si non, y
a-t-il ce paquet compilé pour slink quelque part?

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadly e-mail virus, please copy me into your .signature