Re: Risque encourus pour le potatoisation

At 15:54 26/11/99 +0100, Laurent Martelli wrote:

>  Stephane> Pour ma part, en potato depuis des mois, j'en suis
>  Stephane> content. Faut juste faire ces "upgrades" sur une machine
>  Stephane> de test avant pour voir. Et ne pas faire apt-get upgrade
>  Stephane> tout les matins.
>
>Idem. Pas de problème si ce n'est quelques mise à jour buggée (lprng
>entre autre).
Tiens, c'est marrant, il y a 3 mois j'ai voulu passer à Potato car je
voulais passer en noyau 2.2.XX, et je n'ai pas réussi !! Sous 'dselect'
j'ai choisi 'apt' en pointant sur le répertoir potato, et là après un long
moment de téléchargement (merci mon modem 33.6) et bien j'ai eu une erreur
sur l'installation des paquets gérant le login !! Bref, j'étais baisé en
long, en large, et en travers !!

Je dis ça, mais je suis carrément débutant en système linux/unix. Juste
pour mettre en garde, quoi.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment passer à 'potato' de façon
fiable, je serais ravis. Un lien vers une page ou une doc expliquant la
chose me comblerait (je n'ai rien trouvé jusqu'à présent)

En fait si j'utilise linux c'est juste par plaisir, parce que j'ai du temps
de libre , et que j'ai envie d'utiliser un OS qui ne soit pas Micro$oft, où
je comprends (enfin, j'essaie de comprendre) plus ou moins ce qui se passe,
et où je peux potentiellement tout contrôler.

Bon, assez bavardé, A+

Seb

---
Sebastien KALT

CIRAD FLHOR   -   Programme Agrumes et Diversification Fruitiere
Le Bouchu,  97130 VIEUX-HABITANTS
GUADELOUPE, FWI

Tel: +590 (0590)98 46 66   -   Fax: +590 (0590)09 67 88
http://www.cirad.fr/   -   mailto:sebastien_kalt@mail.dotcom.fr