Bouffe debian-french

Salut!
Juste pour rappeler a tous les parisiens et aux visiteurs
d'un week-end que le le 4-5, c'est ce week-end. Il serait
donc profitable savoir plus precisement ou on en est.
Je resume ce que je sais:
-participants:
--->Pierre Blanchet
--->Fabien Penso
--->Nat (mon mailer ne me donne pas ton nom, desole. :( )
--->Philippe de Supelec (la c'est ma faute, j'ai oublie ton nom: mea
      culpa, tu me donneras trois claques ce WE)
--->Nicolas Souchu (mon collegue de bureau FreeBSDiste qui
    s'interesse beaucoup a Debian et qui me l'a moulte fois deplante.
    A moins que vous n'y voyez un inconvenient. Si Stephane avait pu
    le rencontrer on aurait eu droit a un interessant debat de gurus...
    Enfin je dis ca, mais je ne souhaite sincerement forcer personne.)
--->Moi (JP Boisseau)
Ca nous fait six bons et honnetes citoyens. C'est deja bien.
-propositions de restau
--->Flam's (mais on n'est pas encore 10)
--->Palais d'Asie

Si tous les interesses pouvaient rajouter leur nom a la liste, ca serait
bien. Pour ceux que cela motive (ou qui ont des besoins de matos), on pour-
rait egalement envisager un raid cote Avenue Daumesnil.
Merci.

A+
JP