lpd disparait ?

Salut

	Voila mon probleme, j'ai un serveur d'impression sous Slink utilisant
lpr, et regulierement, le demon lpd se tue. le demon est lance par le
script dans /etc/init.d et donc avec start-stop-daemon. Or a moins que
j'ai mal lu, celui-ci ne presente pas d'options permettant de ressusiter
le demon. J'ai egalement remarque que le demon se tue apres quelques
jours sans requete d'impression, genre le lundi, il est out !
	Je sais pas trop si c'est specifique a Debian, mais j'ai egalement un
autre serveur (reseaux independants) sous une vieille Slack (3.3) avec
aussi lpr et y'a aucun pb (PUB : uptime de 72 jours du serveur)

	Je n'est pas utilise lprng, parce que j'avais pas compris comment
permettre a des hotes etrangers de se connecter au serveur.

	Donc pour resumer ma question est : est-ce normal que le demon lpd se
tue tout seul, et si oui comment y remedier !

D'avance merci, et n'etant pas informaticien j'espere ne pas avoir dis
trop de betises.

Marc