Re: X vers console et reciproquement?

> X peut tourner sur une console de numéro assez élevé. Sur mon install
> c'est la 7 (ça doit être la valeur par défaut, cf /etc/inittab). Est-ce
> que tu es sur de retourner sur la bonne ? (c'est juste pour être sûr !)

Merci a tout ceux qui m'ont donne la solution. En realite c'est
effectivement ALT-F7 et uniquement cette touche. Pour passer en mode
console je dois imperativement faire CTRL-ALT-Fn ou n est le numero du
tty ou j'ai lance startx. Chose amusante je peux ensuite repasser de X
sous console seulement apres avoir bouge une icone ou une fenetre. Si
je ne touche a rien il refuse obstinement de revenir sous le mode
console..... :-)))

			Cordialement Philippe