Re: Compatibilite materiel.

laurent.renault@u-picardie.fr wrote:

> Bonjour,
>
> Un fournisseur me propose cette carte mère:
>  Dual CPU PIII 550Mhz, adaptec AIC 7890 & 3660 Ultra SCSI,
> BIOS avec antivirus WOL
> Linux gère t'il une telle carte ? Surtout au niveau scsi... etc...

Bonjour.
J'ai installé à l'IUT de Toulouse une carte bi-PII 350MHz
munie du chip AIC 7890 il y a plus d'un an et ça marche
très bien, après quelques problèmes d'installation car à l'époque
le chip n'était pas reconnu par le driver aic-7xxx du noyau
standard de la Debian.

Patrick Magnaud.

PS : Je n'ai pas les références exactes de la carte car
la machine est derrière le bastion et je ne suis pas
à l'IUT. Je pourrai en dire plus ce soir.