Re: Entrée FAQ: shutdown pour tous, Format FAQ, ...

Martin Quinson wrote:
>[...]
> II) dans fr-latin[01].map, on peut lire :
>[...]
> NOTE DU SCRIBE: C'est un cas général de I, ca, non ? Un pointeur sur de la
>   doc, pour en savoir plus ?

Ce n'est pas un cas général de I) car il n'y a pas besoin demodifier
shutdown.allow (en tout cas, moi je l'ai jamais fait, sur slack ou sur deb).
D'ailleurs, on n'a pas besoin d'être logué pour que ça fonctionne.

Laurent Pelecq wrote:

> Stéphane Bunel writes:
>  >  Pour le format de la FAQ, je pense que LatTeX est un format qui
>  > sait bien s'exporter ( DVI, HTML, PS, PDF, etc... ).
>  >
>  > Stéphane.
>
> Moins bien que SGML.

Mais plus complet ;)

MARIANO Georges wrote:
>[...]
> Je suis tres intéressé par cette FAQ à condition que nous ne nous
> noyons pas (dès le départ) dans une usine a conversion de format
> et autres joyeusetés

Très bien vu !

Stephane Bortzmeyer wrote:
>[...]
> Une doc ne serait pas de trop : je tape "hevea monfichier.tex" et je n'obtiens rien... Ça parait encore plus compliqué que latex2html.
>[...]

C'est vrai qu'hévéa est peu souple en ce qui concerne les packages mais il
est bien plus propre que latex2html...

Denis Barbier wrote:

> Le 24/11/1999, MARIANO Georges a écrit:
>
> [...]

moi non-plus ;)

>[...]
> Le problème est pour ceux qui n'ont pas d'accès internet et achètent les
> CDs, qui ne contiennent pas non-free.

Ou simplement pour avoir des CD sous la main, ce qui est plus pratique que
7 ou 8 zipettes.
Il y a toutefois un problème : bonjour les manips que j'ai dû faire pour
installer depuis les CD et depuis un répertoire local (contenant non-free et
une mise à jour noyau 2.2 et xfree-3.3.1), le tout grâce à dselect bien-sûr.
La doc d'install n'est pas prolixe en la matière !

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072