Re: Compiler et installer un module en plus...

On Wed, Nov 17, 1999 at 07:53:30PM +0000, Francois Deppierraz wrote:

> Hello,

> Si tu avais compilé auparavant le support pour les modules dans ton
> kernel, il te suffit de faire un make xconfig séléctionner le support
> minix en module pour faire un make dep clean modules et ensuit copier
> le modules qui se trouvera dans /usr/src/kernel-source-2.2.x/modules/fs/minix.o
> dans /lib/modules/2.2.x/fs puis de lancer un depmod -a

C'est ce que j'ai fait, et j'ai maintenant le module minix,
par contre le Sytemp.map n'a pas été refait et j'ai donc des plaintes
par ci par la quand je lance top ou ps....

Est-ce qu'il y moyen de rectifier ca aussi? Est-ce que le fait d'avoir
tiré le noyaux d'un tar.gz et non des paquets debian kernel-*
change qqchose?

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr