Re: Compiler et installer un module en plus...

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> wrote:

> Bonjour,

Hello,

> J'ai du'n coup besoin du support du filesystem minix, et je n'ai pas
> compilé cet option ni dans le noyau ni en module. Comment faire pour
> compiler ce noyaux sans avoir a refaire toute la serie make xconfig,
> make bzImage, make modules, makes modules_install ?

Si tu avais compilé auparavant le support pour les modules dans ton
kernel, il te suffit de faire un make xconfig séléctionner le support
minix en module pour faire un make dep clean modules et ensuit copier
le modules qui se trouvera dans /usr/src/kernel-source-2.2.x/modules/fs/minix.o
dans /lib/modules/2.2.x/fs puis de lancer un depmod -a

Francois Deppierraz      student
http://www.ctrlaltdel.ch
ICQ: 176 770 09