Carte graphique : cirrus logic CL-GD5480

Bonjours,

je sui nouveau sous Linux mais je suis tout de même parvenu à installer
le noyau. En fait ce n'était pas trés difficile.

Ce qui ma pose probleme maintenant c'est l'intallation de
l'environnement X. En particulier parmis les choix de cartes graphiques
qui me sont proposées, je ne trouve aucun drivers pour la "cirrus logic
CL-GD5480", ni aucune "cirrus logic CL-GD548x". Cela veut-il dire que je
ne vais pas avoir accé à X Windows ? J'ai bien vu cette carte quelque
part sur le site Linux. Mais comment obtenir le driver pour debiane ?

Lionel