petites choses...

salut à tous,

j'ai recompilé un kernel 2.2.13 pour intégrer un driver pour ma carte son
ess-maestro2.

j'ai installé le kernel puis je fais à nouveau un
make dep clean
cd /dossierdudriver
modprobe soundcore
make install
puis make modules
make modules_install

bon, ça a marché et pour la première fois tux a joué un cd : ohhhhh

mais...

1. quel est le groupe qui permet aux user d'utiliser la carte et le cd (essai
sur cdrom et audio mais pas marché....)
2. après un reboot sur le même noyau ça ne marche plus,  même en root (donc pas
pb de droits); le dmesg n'affiche plus les lignes correspondantes à la

pardon pour ces questions triviales mais là je sèche...
stef

 --
Camberlin Stéphane
scamberlin@teaser.fr