Re: Debian qualité

On 18 Oct 1999, Samuel Landau wrote:

> Désolé... Je suis très attaché à Debian (on se fout de moi au boulot
> pour ça d'ailleurs), mais je reluque de plus en plus vers la Mandrake.
> Si je ne peux pas utiliser des outils dont j'ai besoin, je
> bascule : j'ai choisi Debian pour ne pas perdre de temps à administrer
> et gérer la sécurité. Si je dois tout mettre dans /usr/local et me
> retrouver dans la même situation qu'avec ma première Slack, le choix
> ne se tient plus...

Bonsoir a tous ,

je veux juste vous faire part de mes reflexions a propos de la Debian.
Je pense que meme s'il y a des problemes internes il n'y a pas a
s'inquieter car meme si cela tournait mal il y aura a mon avis
suffisamment de gens amoureux de cette distrib pour continuer le
travail sous une autre forme.
Pour les autres distibs j'ai essaye la Suse,Mandrake et a chaque
fois il y a eu un vide, la Debian est a mon sens beaucoup plus evoluee
et riche.
J'utilise chez moi et dans mon entreprise slink sans probleme :-)

Amicalement , Tony

Email: tony@f5git.ampr.org           WWW: http://www.f5git.ampr.org
Hamnet: f5git@f5git.frha.fra.eu      Voice/Data/Fax: (0)33 0476932598