Re: [CVS pserver 1.10] grand nombre de repositories (Re: [CVS pserver 1.9] ...)

[...]
SL> d'où :
SL> 1/ (ridicule) la taille d'une ligne de commande est-elle limitée à
SL>    ~220 caractères? (je me doute bien que non, ceci dit quelle est la
SL>    limite)

./arch/i386/kernel/setup.c:#define COMMAND_LINE_SIZE 256

Et non, aller patcher le kernel pour régler ça n'est *pas* une
solution, quoi qu'en disent certains (laurent ?).

Pour faire plus simple, 2 solutions:
- écrire un «wrapper» (bonne chance).
- choisir une autre méthode. (1 CVS/repo par personne, c'est peut-être
  un peu trop. Je pense qu'un Repo pour tout le monde, et chacun un
  module suffirait largement. Ou alors un repo par personne, mais pas
  d'accès pserver - soit du local, soit du rsh/ssh).

Amicalement,
seb.
--
 The fight of good vs. evil, positive vs. negative, man against a
 seemingly undefeatable, undeterrable, unrevealed destiny [...].