Re: Probleme avec le nom dans la creation d'un package

Luc Stepniewski <lstep@mail.dotcom.fr> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> avec 'unknown - <lstep@mail.dotcom.fr>' pour la plupart des fichiers
> de controle (control, REDME.Debian, Changelog, etc). Je n'arrive
> pas à trouver ce qu'il faut modifier dans n'environnement pour
> avoir mon  nom et pas 'unknown'.
> Ma variable EMAIL est à "lstep@mail.dotcom.fr". J'ai essayé d'y
> mettre "Luc Stepniewski <lstep@mail.dotcom.fr>", mais il me retire
> mon nom :-(. Dans le man de debchange, il est question de la
> variable DEBFULLNAME, mais rien n'y change, toujours pas de nom.
>
> Quelle est la variable (et sa syntaxe) pour avoir la ligne voulue ?

Chez moi ça marche avec la variable EMAIL, autrement il mettait
 LOGNAME @ nom_de_ma_machine

Si tu regardes dans les scripts de dh-make (changelog)  il y a :

#PACKAGE# (#VERSION#-1) unstable; urgency=low

  * Initial Release.

 -- #USERNAME# <#EMAIL#>  #DATE#

Donc peut-être définir une variable  USERNAME ?

Christian