[CVS pserver 1.10] grand nombre de repositories (Re: [CVS pserver 1.9] ...)

je n'avais pas été voir ça :

#38810: cvs: Only 4 repositories available via pserver
    Package: cvs; Reported by:
<rainer@rainer.informatik.uni-stuttgart.de>; 136 days old.

en fait moi j'ai même réussi à en avoir 5, c'est donc plutôt la
taille de la ligne de commande qui compte.
j'ai essayé aussi avec cvs 1.10 sur une potato, pareil.

d'où :
1/ (ridicule) la taille d'une ligne de commande est-elle limitée à
   ~220 caractères? (je me doute bien que non, ceci dit quelle est la
   limite)
2/ qui parse mal la ligne, cvs ou tcpd?
3/ dois-je faire un second bug-report, l'ancien date d'il y a
longtemps et n'a apparemment pas eu d'écho?

--
Samuel Landau
Parinux: <http://www.parinux.org/>