[CVS pserver 1.9] grand nombre de repositories

j'ai voulu mettre un repository par user. mais quand la ligne de
"--allow-root=/machin/chose" devient grande ça ne marche plus, le
pserver répond n'importe quoi au login (au menu : refus de connexion,
message d'aide de cvs, ou alors des messages vides [vus grâce à strace,
le programme tournait à donf sans finir de me logger])

je trouve bien dommage que ces paramètres ne soient pas réglables par
fichier de configuration, est-ce mieux dans CVS 1.10? je n'ai rien
trouvé à ce sujet sur les sites qui parlent de CVS (j'ai peut-être pas
assez cherché).

et sinon, que faire, avant de patcher cvs? d'ailleurs comment se
fait-il qu'avec seulement ~350 caractères en argument cvs ne soit plus
capable de traiter?

--
Samuel Landau
Parinux: <http://www.parinux.org/>