Re: [CVS pserver 1.10] grand nombre de repositories (Re: [CVS pserver 1.9] ...)

> [...]
> ./arch/i386/kernel/setup.c:#define COMMAND_LINE_SIZE 256

je m'en doutais :(

> Et non, aller patcher le kernel pour régler ça n'est *pas* une
> solution, quoi qu'en disent certains (laurent ?).

ça me démangeait justement, mais après il me faudrait patcher beaucoup
d'autres machines que j'administre alors non.
:)

> Pour faire plus simple, 2 solutions:
> - écrire un «wrapper» (bonne chance).

ben non, puisque cvs doit les lire sur sa ligne de commande, le
problème resterait entier. non, il faudrait patcher cvs pour qu'il aille
lire ça dans un fichier de conf, comme un grand, et plus de
limitations ridicules.

> - choisir une autre méthode. (1 CVS/repo par personne, c'est peut-être
>  un peu trop. Je pense qu'un Repo pour tout le monde, et chacun un
>  module suffirait largement.

je vais faire ça, le bon coté c'est que l'administration de la
sécurité est centralisée (fichier passwd surtout, et autorisation). je
voulais laisser chacun se débrouiller...
au début j'étais réticent car je n'avais pas essayé de commiter ou
checkouter un sous-repertoire, mais comme j'ai vu qu'on peut...

> Ou alors un repo par personne, mais pas d'accès pserver - soit du
> local, soit du rsh/ssh).

ben non justement il y a des personnes extérieures pour lesquelles je
ne peux pas ouvrir de compte shell. avec pserver je peux créer un
compte bidon et leur donner un accès cvs-pserver mais pas shell.

merci.

--
Samuel Landau
Parinux: <http://www.parinux.org/>