Re: Toujours un probleme d'imprimante

On Thu, Oct 14, 1999 at 10:48:58AM +0200, Mickael Vera wrote:

> J'ai essaye les deux

> Il fallait bien que j'inclue le support //

Je vais être moins elliptique.
Debian *STABLE* est une distribution testée par quelques centaines de
développeurs et d'utilisateurs.
Donc, a priori, un problème d'impression doit venir d'une erreur de
configuration, plutôt que de la nécessité de plonger sous le capot.

Oui, il faut évidemment avoir le support du port parallèle, mais il n'y
a, sauf cas *EXCEPTIONNEL*, aucune raison de commencer à agonir le noyau
de append à tire-larigot.

Puisque les filtres ne sont pas bons, ni lp0, ni lp1 ni d'autres ne
pouvaient changer quoi que ce soit.

Donc, quand vous aurez remis d'aplomb le tout, essayez *PRIORITAIREMENT*
/dev/lp1.

> C'est pour ca que je disais que j'avais utilise toutes les imprimantes
> de printcap

Je n'ai cité qu'un exemple. Mais toutes les configurations d'imprimantes de
votre printcap utilisent apsfilter.

> J'essairai. Est-il possible d'avoir plusieurs noyeaux qui utilisent
> la meme partition root. Je pense entre autre aux problemes dus aux
> changements
> au niveau des ports paralleles, les fichiers /dev restent compatibles ?
> A priori oui ?

Oui, c'est possible - mais ce n'est pas le problème le plus urgent : installez
ce qui est prévu avec Slink, un noyau 2.0.36 éventuellement recompilé. Quand
tout fonctionnera, vous pourrez toujours vous lancer dans la lecture de la doc
de LILO pour essayer de booter sur différents noyaux.

Les fichiers /dev/* sont des fichiers de périphériques, donc pas de problème.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com

"La peur est la sagesse du con."
	Adrien Herryolt, "Précis de démocratie par la pratique.".