Re: 2.2.* stable ?

Fabrice Gautier wrote:

> J'ai pas bien compris le bug en question. Apparemment apm était pas
> configurable au boot, c'est a dire que c'était toujours on?

- jusqu'a present, on choisit lors de la compilation du noyau
  si on veut ou pas le support d'apm.

- avec ce "bug", on peut se permettre de compiler le support apm dans
tous
  ses noyaux, et de ne l'activer qu'a la demande, en passant "apm=on"
  lors du boot.

> En tous cas maintenant il semble que par default c'est apm=off,
> et pour moi c'est plutot ca le bug... En effet si on compile avec
> le support apm ca veut dire qu'on va l'utiliser, non?

oui. Je pense que le Pb vient surtout d'une absence d'information.
Je n'ai rien vu dans les docs ou Changes ...

--
Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr