Re: 2.2.* stable ?

On Wed, Oct 13, 1999 at 11:57:23AM +0200, bertrand Orvoine wrote:

> c'est deja reporte :

J'ai pas bien compris le bug en question. Apparemment apm était pas
configurable au boot, c'est a dire que c'était toujours on?

En tous cas maintenant il semble que par default c'est apm=off,
et pour moi c'est plutot ca le bug... En effet si on compile avec
le support apm ca veut dire qu'on va l'utiliser, non?
Enfin je vois que le bug en question était reporté sur kernel-image
donc ca peut se comprendre, mais pour kernel-source c'est plus douteux
D'ailleur ca m'anene la question suivante: quelle est la différence
entre le package kernel-source et le source du paquet kernel-image?

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr