Re: 2.2.* stable ?

Fabrice Gautier wrote:

> Est-ce que c'est un noyaux debian (kernel-source ou kernel-image) ou
> un linux-2.2.12.tar.gz recuperer sur un mirroir linux?
>
> parce que momi j'ai constaté un cas ou avec le paquet kernel-source
> l'apm voulait pas fonctionner alors qu'avec les sources recupérer chez
> ftp.lip6.fr ca a marché au poil (avec les memes options de config)

on en a parle la semaine derniere sur debian-laptop :
(paquet kernel-source 2.2.12)

tu dois avoir le message "apm disabled on user request" lors du boot.

- il suffit de passer apm=on au kernel lors du boot.

mais il est vrai que je n'ai trouve aucune doc la dessus

Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr
2 rue le Coat Saint Haouen	    Tel: 02 97 88 05 35
56325 LORIENT			    Fax:  02 97 88 05 51