Re: 2.2.* stable ?

On Wed, Mar 22, 2000 at 03:00:04AM +0100, Martin Quinson wrote:
> Hello, c'est mon coup de gueule, en passant. Avant toute chose, je sais que
> cette liste n'est pas la plus appropriée, mais c'est la seule francophone que
> j'ai sous la main...
>
> Je veux juste raler contre le mode de dévellopement des noyaux linux.

Est-ce que c'est un noyaux debian (kernel-source ou kernel-image) ou
un linux-2.2.12.tar.gz recuperer sur un mirroir linux?

parce que momi j'ai constaté un cas ou avec le paquet kernel-source
l'apm voulait pas fonctionner alors qu'avec les sources recupérer chez
ftp.lip6.fr ca a marché au poil (avec les memes options de config)

M'enfin c'est bizarre ton problème.. moi je tourne en 2.2 depuis le 2.2.2
et j'ai jamais eut de pb...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr