RE: petites questions en vrac

On 15-Apr-99 Raphi wrote:
>  1) debian est livré avec le programme rpm de RedHat. Cela veut-il dire que
> l'on peut utiliser des packages créer pour RedHat tels quels? Ce serait bien
> car je remarque que les packages rpm sont toujours disponibles avant les
> packages debian (comme c'est le cas pour gnome par exemple).

Tu peux effectivement le faire, mais je crois qu'il vaut mieux attendre une
semaine ou deux qu'un .deb soit cree (ou le faire toi-meme ;)). Ca t'evitera
des problemes, surtout pour un truc du style GNOME !

>   4) chez moi, la page debian de dhelp ne fonctionne pas, arena semble ne
> rien trouver du tout lorsque je lance une recherche. Par ailleurs, arena ne
> semble pas avoir de boutons "précédent" ou "suivant", comment faire pour
> revenir à la page précédente?

Pour que dhelp fonctionne de maniere correcte (avec la recherche, et tout..),
il faut aussi que tu ais installe un serveur web (comme apache), et l'outil
d'indexation utilise par dhelp (glimpse, qui, si je ne m'abuse, est dans
non-free !).

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr